top of page
Joanna McDonad M. sc, founder of Lotus Living shares her business biography

Une petite histoire...

Joanna McDonad M. sc, founder of Lotus Living

Éducation

Après une carrière dans l'hôtellerie et la gestion d'événements, en 2001, Joanna a décidé de se fondre dans le domaine de la santé naturelle, obtenant son diplôme de massothérapeute agréée du Heritage College à Ottawa, en Ontario. 

 

À partir de là, Joanna a étudié de nombreuses modalités et suivi de nombreux cours pour développer davantage son entreprise.  Joanna est une talentueuse maître/enseignante de Reiki, médicale intuitive, mentor spirituelle et spécialiste de la santé naturelle.  

 

Actuellement, Joanna est étudiante à l'Université des sciences métaphysiques et termine son doctorat en les sciences métaphysiecals.

Spécialités

Douée de « la vue » dès son plus jeune âge, Joanna a un regard aiguisé sur le monde invisible et un sens de l'intuition étonnant ; elle se spécialise dans les déséquilibres du système Chakra et l'intuition émotionnelle. 

 

Avec une formation en anatomie, physiologie, psychologie, kinésiologie et Reiki, elle est habile à capter les indices subtils de l'incroyable sagesse du corps. 

 

Travaillant de concert avec d'autres professionnels de la santé, son objectif est d'aider les gens à atteindre un bien-être durable grâce à une alimentation, une harmonie spirituelle et des choix de vie équilibrés.

Pratique

Conseillère depuis 2010, elle exerce dans la pittoresque ville de Hudson, Québec, Canada au 73b rue Cameron. 

 

En plus d'être conseillère, elle a développé sa propre gamme naturelle de produits et cadeaux spirituels ainsi qu'une initiative de gentillesse où des dons sont faits chaque année pour soutenir des œuvres caritatives pour enfants à travers le Canada.

 

Joanna donne activement des conférences, parle et plaide pour le changement social dans une grande variété de forums et de conférences sur la santé.

 

Joanna est inscrite auprès de la Association canadienne de Reiki .

Joanna McDonald graduated from the University of Metaphysical Sciences
bottom of page